Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde PVE HL No More Games (guilde créée le 20.10.2010) sur le Serveur Millénium royaume maelström.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design du forum en construction.
Il vous est OBLIGATOIRE de posséder Mumble pour les raids guilde. GroupCalendar bug et est donc supprimer. Merci a tous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement NMG: ON
widget recrutement
Chaman
ON
chasseur
ON
Démoniste
ON
DK
ON
Druide cast/heal/tank
ON
War Tank
ON
Mage
ON
Paladin
ON
Prêtre
ON
Voleur
ON


Derniers sujets
» la guilde d'aujourd'hui
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyMer 26 Jan - 20:38 par Hellord

» Salut! nouvel ordi
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyMar 25 Jan - 2:36 par Famine

» Millénium bug et tu t'ennuis à mort ? C'est ici que tu pourra passer le temps ! le tout en macros !
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptySam 22 Jan - 11:13 par Jonarip

» méssage de recrutement universel
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptySam 22 Jan - 3:19 par momoletriso

» Stratégie des TWINS (jumelles)
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptySam 22 Jan - 3:12 par momoletriso

» retrogradation Sikizoya et Mendia
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptySam 22 Jan - 2:40 par momoletriso

» Amnëzïa a.k.a Dieu
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 21 Jan - 14:32 par momoletriso

» Petite pause
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 21 Jan - 14:32 par momoletriso

» Règlement et droit des officiers
c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyMer 19 Jan - 15:22 par Oxiidounet

Meilleurs posteurs
Keys
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
momoletriso
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Famine
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Oxiidounet
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Yurï
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Hellord
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Dromka
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
zimo
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Zyska
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Evangelista
c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_l10c'est un foutage de geule moi jdit ! Voting10c'est un foutage de geule moi jdit ! Vote_r10 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Altailowci

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 132 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est un foutage de geule moi jdit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromka

Dromka


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : cherche encore !!

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 15:04

Voila hier on a monté un raid . pour edc en espérant que l'ont puisse kill les twins. mais hélas raid off car il manquait 3 personne . en bref si la guilde n'arrivent pas a monter un simple rosster 10 c'est que les gens s'en foute royalement !

Bref cela fait 5 jours que le gm les officiers et tout se qu'il on crie au autre de Dl groupe calendar pour pouvoir monter notre rooster ! en somme hier j'ai encore vu un membre demandé ce que c'était !! on se traccase le cu tracasse le cu a trouver des idée pour la guilde et essayer de Rl et personne nous suis ? mise a par keys ada et les autre qui se reconnaitront qui sont tout le temps la je demande pas que tout les membre de la guilde Soit no life je demande juste un peu de RÉFLEXION .
vous intégrés une guilde PVE sur sa ok .
vous voulez des Loot sur ca ok .
mais personne n'est jamais la !! ou vous n'écouter rien .
et des que on vous le reproche vous pleurnicher ou Gquit ( référence shoroch umak ) Comment vouler vous kill des boss dans c'est conditions. on est au grand max 5 a suivre les directive. et encore on a avancé on a reussi avant hier a avoir tout le monde sur mumble !! ( juste en passant sa fait 1 semaine et demi que l'ont demandait !!!)

donc moi je vais continuer a me donner comme je peux a la guilde mais d'ici 1 ou 2 semaine si personne ne se bouge . se sera régler pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dromka

Dromka


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : cherche encore !!

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 15:33

le fait est ok tu a un problême avec keys tu a le droit . mais mon post n'etait pas la pour sa je parlait au joueur qui ne se motive aps comme il le devrait j'ai prit ton exemple car apres un clash tu est partie mais loin de la l'idée de te taunt par rapport a ton gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Dromka

Dromka


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : cherche encore !!

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 15:52

Comme j'ai dit avant j'ai fait se post pour faire reagir les membre de guilde pas pour deblatérer sur keys ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoletriso

momoletriso


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Paris

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 16:00

hier sa a vraiment été de la merde (moi aussi j'ai été mauvais sur ce coup =x) mais déja je pense pas que ce soit la faute de quelqu'un parce que avec des ordis qui bug et des gens qui dorment a 20h30 c'est pas possible de kill les twins Neutral moi je propose déja de recruter du monde parce qu un raid 10 ou il y'a du pick up c'est pas normal et aussi de faire plus d'effort

good game =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeth




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 16:08

C'est vrai que ne pas pouvoir faire un raid a 10 ... sa devient problématique je pense !
L'idée du recrutement n'est peut etre pas une mauvaise chose , bien sur essayer de recruter des personne sérieuse qui s'investiront un peut dans la guilde !
Sinon il est vrai que l'on demande pas a tout le monde de devenir des NO-LIFE mais peut etre qu'un minimum de 2 raid par semaine par personne serait pas trop mal ! Je consoi que tout le monde ne peut pas toujours etre co on a une vie a coter mais 2 raid me semble correct apre je ne fait que donner des idee .
Revenir en haut Aller en bas
Keys
Admin
Keys


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 17:49

Mort de rire, je me touche et j'insulte des barres de rire bref, je suis au dessus de ça hein =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-games.forumgaming.fr
Keys
Admin
Keys


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! EmptyVen 7 Jan - 18:24

Une fois, une soirée, un raid foiré, c'est pas comme ci c'était tout les soirs. j'ai kick tout les inutiles, certain ne sont peut-être pas revenu de vacance. Je l'admet c'est chiant. et il serais temps que certains ce bouge le cul. A part vous dire go raid on peu rien faire de plus... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un foutage de geule moi jdit !   c'est un foutage de geule moi jdit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un foutage de geule moi jdit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation et progression :: Problèmes-
Sauter vers: