Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde PVE HL No More Games (guilde créée le 20.10.2010) sur le Serveur Millénium royaume maelström.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design du forum en construction.
Il vous est OBLIGATOIRE de posséder Mumble pour les raids guilde. GroupCalendar bug et est donc supprimer. Merci a tous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Recrutement NMG: ON
widget recrutement
Chaman
ON
chasseur
ON
Démoniste
ON
DK
ON
Druide cast/heal/tank
ON
War Tank
ON
Mage
ON
Paladin
ON
Prêtre
ON
Voleur
ON


Derniers sujets
» la guilde d'aujourd'hui
méssage de recrutement universel  EmptyMer 26 Jan - 20:38 par Hellord

» Salut! nouvel ordi
méssage de recrutement universel  EmptyMar 25 Jan - 2:36 par Famine

» Millénium bug et tu t'ennuis à mort ? C'est ici que tu pourra passer le temps ! le tout en macros !
méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 11:13 par Jonarip

» méssage de recrutement universel
méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 3:19 par momoletriso

» Stratégie des TWINS (jumelles)
méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 3:12 par momoletriso

» retrogradation Sikizoya et Mendia
méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 2:40 par momoletriso

» Amnëzïa a.k.a Dieu
méssage de recrutement universel  EmptyVen 21 Jan - 14:32 par momoletriso

» Petite pause
méssage de recrutement universel  EmptyVen 21 Jan - 14:32 par momoletriso

» Règlement et droit des officiers
méssage de recrutement universel  EmptyMer 19 Jan - 15:22 par Oxiidounet

Meilleurs posteurs
Keys
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
momoletriso
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Famine
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Oxiidounet
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Yurï
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Hellord
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Dromka
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
zimo
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Zyska
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Evangelista
méssage de recrutement universel  Vote_l10méssage de recrutement universel  Voting10méssage de recrutement universel  Vote_r10 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Altailowci

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 132 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 méssage de recrutement universel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momoletriso

momoletriso


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Paris

méssage de recrutement universel  Empty
MessageSujet: méssage de recrutement universel    méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 2:46

Bon alors comme on en avait déja parlé sa serait meiu de faire un ou plusieurs méssage de recrutement que chacuns le siens avec ses fautes/érreurs et cela serviras aussi a revéles le serieux de la guilde bon donc je me lance et je ferais des EDITS au fur et a mesur des post moi mon er objectif serait dans avoir 2 differents alors je me lance:

1er message:

Bonjour a tous la guilde "No more games" ouvre son recrutement a tous joueur cherchant une guilde PVE hl avec une bonne ambiance vous devez avoir 4k2 gs et maitriser votre classe pour de plus amples informations me contacter ou bien visiter notre forum "no-more-games.forumgaming.fr"

2eme message:

"Bonjour/soir à tous, la guilde PvE <No More Games> recrute afin de compléter son roster 25, un minimum de 4k3 gs requis. Connaître sa classe et avoir un temps de jeu régulier sont de mises. https://no-more-games.forumgaming.fr/. We need you !"
Auteur : Famine


PS : l'ortographe n'étant pas mon fort si quelqu'un doué porais corriger mes quelque fautes svp =)


Dernière édition par momoletriso le Sam 22 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famine

Famine


Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2010

méssage de recrutement universel  Empty
MessageSujet: Re: méssage de recrutement universel    méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 3:02

Voilà le miens :

"Bonjour/soir à tous, la guilde PvE <No More Games> recrute afin de compléter son roster 25, un minimum de 4k3 gs requis. Connaître sa classe et avoir un temps de jeu régulier sont de mises. https://no-more-games.forumgaming.fr/. We need you !"
Revenir en haut Aller en bas
momoletriso

momoletriso


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Paris

méssage de recrutement universel  Empty
MessageSujet: Re: méssage de recrutement universel    méssage de recrutement universel  EmptySam 22 Jan - 3:19

c'est court et puis c'est clair je l'a met en 2eme méssage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méssage de recrutement universel  Empty
MessageSujet: Re: méssage de recrutement universel    méssage de recrutement universel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méssage de recrutement universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation et progression :: Officiers-
Sauter vers: